Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 mars 2013

Cadeaux

Marie Andrée (du Canada)

à commandé mes deux vidéos de lacet roumain,

voici les cadeaux que je lui ai envoyé pour les accompagner:

P1430724

du fil roumain pour faire des essais

lacet roumain mes videos1

des échantillons avec les lacets des vidéos, pour voir comment faire

2013-03-044

cadeaux: collier et tour du cou

P1430716

et voici son premier essai (très reussi) de lacet roumain simple:

 

Marie Andrée

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la la je ne savais pas que vous étiez pour le publier ! merci je ne vous oublie pas pour ',envoi de photos <br /> <br /> je vous remercie tant pour l'aide apportee et votre grande disponibilite<br /> <br /> <br /> <br /> entre temps je me suis aussi procurer un beau livre qui explique aussi les points a l'aiguille pour la realisation des centre de table ou meme de veterments !
F
Bravo à Marie-André qui s'est inspirée de ton expérience dans ton livre.<br /> <br /> Tu lui a s offert de jolis fils pour débuter ce qui est une bonne idée de ta part.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> FleurBelge
Lacet Roumain Smaranda
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 072
Publicité