Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Albums Photos
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Des nouveaux fils

que j'ai teint au Procion fin août, 2012!

2013-03-11

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de les laver tous , en machine, à 40° avec des lingettes decolor stop,

afin de bien fixer les couleurs. Comme ils ont reposé longtemps,

je constate avec plaisir qu'ils ne se sont pas decoloré au lavage!

2013-03-111

J'aime bien les couleurs fortes et vives!

2013-03-112

J'ai fait une pelote avec un premier écheveau de fil teint,

il me restent tous les autres à préparer et faire des échevettes de 40m,

avec les deux sortes de fil, le plus gros pour le crochet N° 1 pour faire du "lacet roumain"

et le fil très fin, pour la broderie! 

2013-03-113

 

 Ils seront disponibles bientôt à mon  l'atelier pour les adhérentes de mon association,

"Beauce-Arts Textiles" qui viendront faire un stage de Lacet Roumain ou de broderie pour crazy embelli.

N.B.

lire ici l'article sur la teinture des fils au procion, sur le blog Quilt en Beauce.

© COPYRIGHT © CRÉATION SMARANDA

Publicité
Commentaires
M
Rhôôô, j'aime beaucoup ces nuances :-)
H
Je suis d'accord avec FleurBelge, c'est un dégradé de couleur très réussi. J'aime beaucoup ces nuances.
S
Merci beaucoup FleurBelge! Le résultat de la teinture est du pur hasard, mais parfois le hasard fait bien les choses!
F
Réellement très jolies teintes irisées,<br /> <br /> car parfois l'on peut tomber dans l'excès,<br /> <br /> le mauvais goût. <br /> <br /> ce que tu es douée et quelle beauté ces fils!<br /> <br /> Je peux imaginer le plaisir que tu éprouveras à les crocheter.<br /> <br /> FleurBelge sous la neige en Belgique.
Lacet Roumain Smaranda
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 661
Publicité