Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 mars 2014

"Janvier" , un nouveau quilt contemporain

Il fait partie d'une nouvelle série de quilts miniature (30cm x 30cm).

1-SAM_9590

Appliqué fait main, avec des tissus en coton (je les ai teint au procion),

1-SAM_9601

& le tissu sur l'envers teint à l'indigo;

 + quilting machine improvisé

et lacet roumain fait au crochet n°1

& des fils multicolores ( roumains ),

que j'ai teint également, au procion:

1-2014-03-016

© COPYRIGHT © création Smaranda

 

Publicité
Commentaires
F
O minunatie !!!!
T
C'est très beau ! J'adore ces couleurs et ces matières. Bon, allez, j'avoue, j'adore le bleu, euh, tous les bleus ...
Lacet Roumain Smaranda
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 072
Publicité