Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Joyeuses Pâques !

P1200157-002

à tous les lecteurs et lectrices de ce blog !

P1200161-001

(oeufs peints en Roumanie, un clic ici pour en voir d'autres)

P1200159-001

P1200164-002

Allez faire un petit tour sur mes autres blogs,

pour voir ma collection d'oeufs achetés en Roumanie!

Pour les voir, clic,  sur ces liens:

Petit Patch Smaranda

Quilt en Beauce

French Zentangles & Zendalas

Publicité
Commentaires
M
... les oeufs, le patch, la peinture .... Quelle créativité .... <br /> <br /> Je suis tombée sur vos lacets roumains ... je vais essayer pour mes p.filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore !!!
M
Très heureuse fête de Pâques ! Je suis allée voir toutes tes photos d'oeufs de Roumanie, ils sont MAGNIFIQUES ! ! ! Bisous.
F
Merci pour tes bons voeux pour Pâques, <br /> <br /> que je te retourne.<br /> <br /> Fête chrétienne,athée ,je suis païenne alors!<br /> <br /> Car ce sont les bons chocolats de bonne qualité qui me plaisent et les bons moments passés à crocheter,<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Fleurbelge
Lacet Roumain Smaranda
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 079
Publicité