Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Détournement de lacets roumains à Copenhague

bracelet roumain 006

Je viens de recevoir ces  photos de

lacets roumains et quelques belles "variations" ...

issues de leurs "erreurs" !!!

faits par Sylvie Dupuis Breton

et Rouky Aknin,

chez Rouky à Copenhague:

bracelet roumain 005

bracelet roumain 002

Merci pour ces belles photos de bracelets roumain!

Publicité
Commentaires
S
hzo (???), <br /> <br /> merci de m'envoyer un mail en privé , avec votre vrai nom et de vous présenter, par a suite je vous enverrai un modèle de lacet roumain. <br /> <br /> Vous pouvez commander mon livre de lacet roumain sur amazon ou autres sites de vente on-line, vous avez tous les liens sur un des articles précédents.
H
bonsoir je trouve votre blog interessant et je vous prie de m envoyer un modele lacet roumain avec son explication j aime bien ces travaux mais je ne sais pas les faire j ai cherche des livres dans papeteries et librairies je ne trouve pas de livre parce que j habite l afrique je n oublierais jamais le service que vous allez me rendre milles mercis d avance et excuser mon derangement.
Lacet Roumain Smaranda
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 973
Publicité