Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 février 2012

Lacets Roumains pour embellir mon futur Crazy Contemporain:

En janvier j'ai commencé un Crazy Quilt

(un clic ici pour en savoir plus sur ce projet)

2012-01-17_crazy africain  la maquette provisoire,

les tissus découpés sont épinglés sur le bloc

 crazy africain_00-1la maquette provisoire,

les tissus sont cousus sur la toile et j'ai fait plein de lacets différents, pour embellir les blocs. Certains sont des modèles de mon livre, ou des variantes nouvelles à partir de mes lacets, ou bien, des improvisations  au crochet au gré de mon imagination.

crazy africain_00-7

Voici le premier bloc terminé

P1150346

et le deuxième en préparation d'embellissement:

P1150635

 © COPYRIGHT © création Smaranda

Publicité
Commentaires
Z
pour l' avoir chez moi
Z
come posso avere il libro Lace roumain Smaranda, je abite en Italie -Erba - Como
I
Väldigt fint kombination och en bra ide att använda point lace sladd till din lapptäcke!Färgerna som du använt är matchande med sladden!
M
J'aime beaucoup .original avec le lacet roumain<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Marie-Claude 2b
C
Superbe Smaranda, j'ai eu ton livre dans les mains cet après midi.... c'est vrai je n'avais pas pensé à ça pour embellir mes crazy? je vais y regarder de plus près....
Lacet Roumain Smaranda
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 646
Publicité