Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Albums Photos
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

Bracelet pour Isa

Voici le bracelet que j'ai envoyé à Isa,

pour un échange de Noël sur le forum Patchsi:

P1130223  P1130227

P1120651   P1120655

P1120644  P1120641

P1120603  P1120627

P1120617 

J'ai utilisé un fil roumain que j'avais teint au procion,

dans des nuances de violet et vert foncé.

J'espère qu'Isa le portera avec plaisir

pendant les fêtes de fin d'année.

 &

Pour acheter mes 2 vidéos: Lacet Roumain simple et Lacet Roumain double,
me contacter en privé.
Chaque vidéo est  au prix de 15€ (CD gravé et frais d'envoi compris) ! 
Vente au profit de l'Association Beauce -Arts Textiles.
Merci d'avance,
Smaranda

© COPYRIGHT © création Smaranda

Publicité
Commentaires
S
Isa, je suis contente que mon bracelet t'a plu!<br /> Mamita, merci de visiter souvent mon blog!<br /> Ileana, Multumesc de comentariu!<br /> Smaranda
I
Bratara arata superb si bobul de strugure din mijloc o face si mai deosebita!
M
il est vraiment très beau !<br /> j'adore cette fleur irlandaise
I
c'est très très fin et joli..un vrai bijou<br /> encore merci!
Lacet Roumain Smaranda
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 973
Publicité