Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Lacet roumain, stage à l'Atelier de Cormainville

P1130042

Si vous souhaitez apprendre le Lacet Roumain

(à faire le lacet au crochet et la broderie à l'aiguille, pour réaliser un napperon)

le prochain stage aura lieu à l'Atelier de Cormainville

(sur RV uniquement, au siège de l'Association Beauce-Arts Textile)

le 6 Mars 2011.

Les autres dates sont disponibles sur la plaquette et le journal de l'association,

pour les membres uniquement.

Me contacter pour adhérer à l'association et s'inscrire au stages à la carte 2012.

2011-12-04_lacet roumain moi  P1130044

P1130050P1130041

P1130164  P1130167

d'autres modèles faciles à faire pendant le stage d'initiation au lacet roumain:2011-12-8  P1130152

P1130145P1130148

P1130141  P1130143

 Stages "à la carte":

9 h30 à -12 h 30 et 14 h - 17 h

Contenu du stage:

(stage réservé aux personnes qui savent déjà faire du crochet,

droitières de préférence)

- apprendre à faire le lacet au crochet

- apprendre les points de base ( broderie à l'aiguille)

Pour acheter mes 2 vidéos: Lacet Roumain simple et Lacet Roumain double,
me contacter en privé.
Chaque vidéo est  au prix de 15€  
Après reglement, par chèque à l'orde de l'association "Beauce-Arts-Textiles" ou par virement  bancaire (scan du RIB envoyé sur demande par mail privé), vous aurez accès en ligne, aux vidéos, autant de fois que vous le desirez.
Vente au profit de l'Association Beauce -Arts Textiles.
Merci d'avance,
Smaranda

© COPYRIGHT © création Smaranda

Publicité
Commentaires
S
mignone, peux-tu m'envoyer en privé une photo de ton ouvrage commencé, pour que je vois le point que tu cherche; si je le connais, je t'enverrai en privé les explications.
M
Je cherche un point de remplissage il est torsadé j’ai commencé je ne me souviens plus.merci
N
NON je suis en NORMANDIE et merçi je cherche
S
Nono, si tu es en Beauce, tu peux venir apprendre à l'Atelier de Cormainville, sinon, regarde les liens et tu trouvera des tutoriels avec les points de remplissage.
N
Je sais faire le cordonnet mais le remplissage c'est encore très juste car ce n'est pas facile de faire sans avoir vu la façon de travailler.Mais je ne désespère pas quand je vais trouver un peu de temps
Lacet Roumain Smaranda
Publicité
Lacet Roumain Smaranda
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 973
Publicité